Engagement

Notre engagement se traduit quotidiennement par une série d’actes que nous considérons être les facteurs et les conditions de la réussite.

Mais l’assurance n’est pas seulement un métier qui engage une réactivité pertinente au quotidien ; par essence elle implique une vision sur le long terme. Le métier de l’assurance est d’anticiper cette vision et de protéger l’activité économique contre des risques et des conséquences inconnus ; en lieu et place d’initiatives indépendantes portées par des entreprises dont le coeur métier est tout autre, étranger au souci exclusif de la protection de biens et des personnes. Cette protection à long terme nécessite aussi une solidité financière par la constitution de provisions techniques, obligation fondamentale des institutions financières que sont les compagnies d’assurance.

Caarea c’est bien sûr
de l’assurance,
mais c’est aussi
l’assurance d’un service.

La première valeur ajoutée de Caarea est de faciliter l’ensemble des relations avec ses partenaires et leur réseau, en réunissant au sein d’une même société toutes les fonctions de la Garantie de l’Automobile, financières et techniques, de gestion comme de formation.

Le sens de l’innovation et notre anticipation à donner à nos clients ce qu’ils souhaitent sont les moteurs de notre croissance.